Le développement personnel pour enfants avec The Panda Family + Concours

I AM BACK !!! Je n’ai pas écrit ici depuis cet été, vous vous souvenez, je vous racontais ma superbe soirée d’anniversaire pour mes 35 ans ?! Près d’une demie-année… Je reste active sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram, mais la vie m’a détournée un petit moment du blog. Je ne vous ai pas oubliés, loin de là mais vous écrire me manquait.

UNE BELLE RENCONTRE

Comme vous le savez, ce blog est dédié au développement personnel et à tout ce qui touche au feelgood. Il y a quelques mois, j’ai eu la chance de rencontrer Laure Girardot, à l’origine de la série de livres de développement personnel pour enfants The Panda Family. Elle avait eu la gentillesse de me contacter via le blog et nous avons pris rendez-vous pour un goûter. Autant joindre l’utile à l’agréable, vous savez à quel point je suis gourmande ! Outre nos points communs, j’ai été séduite par le projet qu’elle partage avec son mari. En voici l’histoire :

« Après plus de 10 ans dans l’accompagnement du changement en entreprises et de multiple lectures et expériences autour du bien-être (sophrologie, yoga, méditation, réflexologie, coaching…), nous nous sommes posés une question simple : comment transmettre tous ces outils à nos enfants afin de les sensibiliser au bien-être, à l’éveil et donc au bonheur ? Plus largement, comment aider toute la famille à se mettre dans une dynamique positive simplement et en s’amusant ? Après une expatriation en Chine, plus de cent ateliers de co-création à travers la France et la bienveillance de nos soutiens, nous avons créé la collection The Panda Family »

En plus le concept a récemment été décliné en vidéos avec des webséries diffusées sur TIJI et GULLI. Il y a aussi aussi des activités printables en lien avec les épisodes à télécharger ici pour occuper les enfants pendant les vacances 😉

Et cerise sur le gâteau, si vous connaissez un peu le monde u développement personnel et de la psychologie positive, leur projet est soutenu par des personnalités comme Tal Ben-Sharhar, Florence Servan-Schreiber et Raphaëlle Giordano.

CONCOURS

Suite à cette rencontre et grâce à Laure, vous avez la chance de gagner sur les réseaux sociaux :

  • 2 carnets « 10 missions pour devenir agent secret ». (Un gagnant sur Facebook et un sur Instagram)
  • 2 livrets « l’école même pas peur ». Ce premier opus explique des routines pour apprendre à gérer leurs émotions liées à l’école au quotidien. (Un gagnant sur Facebook et un sur Instagram)

concours-kifandblog-the-panda-family

COMMENT PARTICIPER ?

Le concours se passe sur Facebook et Instagram à compter du lundi 26 février 2018 à midi, voici comment participer :

FACEBOOK

Vous pouvez participer jusqu’au dimanche 11 mars 2018 minuit. 2 gagnants seront tirés au sort le lundi 12 mars 2018.

INSTAGRAM

Vous pouvez participer jusqu’au dimanche 11 mars 2018 minuit. 2 gagnants seront tirés au sort le lundi 12 mars 2018.

Bonne chance et à très vite pour les résultats !

2 réponses sur “Le développement personnel pour enfants avec The Panda Family + Concours”

  1. Top !
    Je suis vraiment de plus en plus tentée par cette collection ! Avec les enfants qui grandissent, il y a beaucoup d’émotions à gérer pour eux. Je vais aller voir tes concours sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire