Coup de coeur spectacle : La Fabrique à Kifs !

La Fabrique à Kifs affiche
Lafabriqueakifs.com

Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle rubrique, celle des spectacles feelgood. J’ai eu la chance d’assister à deux représentations de La Fabrique à Kifs et il fallait absolument que je vous en parle.

Il s’agit d’une master class sur le bonheur – thème qui m’est cher comme vous le savez ! Florence Servan-Schreiber, Professeure de bonheur et auteure de 3 kifs par jour, Audrey Akoun et Isabelle Pailleau de La Fabrique à Bonheurs, allient leurs talents et compétences pour vous expliquer en live que le bonheur : ça s’apprend ! A travers plusieurs exercices pratiques, mises en situation, faits scientifiques et anecdotes savamment mis en scène, on en ressort gonflés à bloc !

L’énergie de ces trois femmes inspirantes et positives est communicative. Toute la palette des émotions vous traversent : rire, remise en question, espoir.  Au delà de passer un bon moment, on apprend vraiment des choses et surtout on a envie de les mettre en pratique pour être encore plus heureux.

Le mieux est de le vivre sur scène avec elles. En avril, plusieurs dates sont prévues à Paris mais également à Lille. Pour réserver, c’est ici !

Retrouvez également les coulisses de La Fabrique à Kifs sur leurs comptes Instagram et Facebook.

Pour faire durer le plaisir, le livre de la Fabrique est sorti ! Un beau cadeau à offrir ou à s’offrir pour kiffer encore et encore.

©Romain

A très vite

Amélie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire