35 ans, pour toujours…

Il y a quelques jours, j’ai passé ce cap de la « trente cinquaine » comme j’aime le dire ! Le moment idéal pour réunir famille et amis autour de moi pour passer un bon moment et garder un joli souvenir de cette journée. J’avais tout fait pour qu’elle soit douce. Un soin du visage et un passage chez le coiffeur pour être présentable et me sentir bien.

Je n’ai fait que la déco, le but étant de profiter des invités et de me laisser porter. Les amis ont joué le jeu et respecté le dress code marin que j’avais proposé. J’ai privatisé un lieu bien sympa dans le 10ème arrondissement de Paris, C’real, un bar à céréales comme son nom l’indique !

20170615_184532

Nous nous sommes régalés avec un aperitivo de produits italiens, à la truffe notamment. Le buffet était assuré par Pauline & Olivier. Charcuterie, fromage, vin à tomber ! Un choix que je ne regrette pas et qui faisait référence à mes origine italiennes.


Mon amie Marie nous a également régalés de gaspacho, sorbets minutes et pièce montée de cannelés, tout cela réalisé avec son Thermomix ! Le gâteau parfait, aussi beau que bon.
Image1

Tout était délicieux et c’était tellement appréciable de savoir que tout était parfaitement en main. J’ai ainsi pu profiter de mes parents venus spécialement de Normandie et de mes amis, pour prendre des photos, trinquer, rire et créer de jolis souvenirs.

J’ai été plus que gâtée et j’ai reçu une dose d’amour et d’amitié qui m’ont réchauffé le cœur. Une amie interprète avait même prévu une petite surprise avec la complicité de ma maman et tous mes amis ont chanté deux chansons. Un bel instant d’émotions. Ouf je n’ai pas pleuré même si c’était moins une !

Comme tous les bons moments, cette soirée a passé bien trop vite. Heureusement je garde ces souvenirs dans le cœur. Je me sens bien entourée, par des âmes bienveillantes et c’est important pour moi. Je profite de cet article très personnel pour remercier tout le monde pour les preuves d’amitiés reçues ce jour là et au quotidien. Je ne l’oublierai pas. D’ailleurs c’est décidé, malgré les lois des mathématiques, j’ai 35 ans et ce pour toujours !

anniv.png

A très vite.

Amélie

5 réponses sur “35 ans, pour toujours…”

  1. Bon anniversaire Amélie ! Vous avez bien fêté cet événement avec famille, et amis. Cela restera gravé dans votre cœur.
    Continuez à nous faire profiter de ces instants de bonheur.
    Bises 🍰🍹🍬

Laisser un commentaire