35 ans, pour toujours…

35 ans, pour toujours…

35 (1)

Il y a quelques jours, j’ai passĂ© ce cap de la « trente cinquaine » comme j’aime le dire ! Le moment idĂ©al pour rĂ©unir famille et amis autour de moi pour passer un bon moment et garder un joli souvenir de cette journĂ©e. J’avais tout fait pour qu’elle soit douce. Un soin du visage et un passage chez le coiffeur pour ĂȘtre prĂ©sentable et me sentir bien.

Je n’ai fait que la dĂ©co, le but Ă©tant de profiter des invitĂ©s et de me laisser porter. Les amis ont jouĂ© le jeu et respectĂ© le dress code marin que j’avais proposĂ©. J’ai privatisĂ© un lieu bien sympa dans le 10Ăšme arrondissement de Paris, C’real, un bar Ă  cĂ©rĂ©ales comme son nom l’indique !

20170615_184532

Nous nous sommes régalés avec un aperitivo de produits italiens, à la truffe notamment. Le buffet était assuré par Pauline & Olivier. Charcuterie, fromage, vin à tomber ! Un choix que je ne regrette pas et qui faisait référence à mes origine italiennes.


Mon amie Marie nous a également régalés de gaspacho, sorbets minutes et piÚce montée de cannelés, tout cela réalisé avec son Thermomix ! Le gùteau parfait, aussi beau que bon.
Image1

Tout Ă©tait dĂ©licieux et c’Ă©tait tellement apprĂ©ciable de savoir que tout Ă©tait parfaitement en main. J’ai ainsi pu profiter de mes parents venus spĂ©cialement de Normandie et de mes amis, pour prendre des photos, trinquer, rire et crĂ©er de jolis souvenirs.

J’ai Ă©tĂ© plus que gĂątĂ©e et j’ai reçu une dose d’amour et d’amitiĂ© qui m’ont rĂ©chauffĂ© le cƓur. Une amie interprĂšte avait mĂȘme prĂ©vu une petite surprise avec la complicitĂ© de ma maman et tous mes amis ont chantĂ© deux chansons. Un bel instant d’Ă©motions. Ouf je n’ai pas pleurĂ© mĂȘme si c’Ă©tait moins une !

Comme tous les bons moments, cette soirĂ©e a passĂ© bien trop vite. Heureusement je garde ces souvenirs dans le cƓur. Je me sens bien entourĂ©e, par des Ăąmes bienveillantes et c’est important pour moi. Je profite de cet article trĂšs personnel pour remercier tout le monde pour les preuves d’amitiĂ©s reçues ce jour lĂ  et au quotidien. Je ne l’oublierai pas. D’ailleurs c’est dĂ©cidĂ©, malgrĂ© les lois des mathĂ©matiques, j’ai 35 ans et ce pour toujours !

anniv.png

A trĂšs vite.

Amélie

Publicités

5 réflexions sur “35 ans, pour toujours…

  1. Bon anniversaire AmĂ©lie ! Vous avez bien fĂȘtĂ© cet Ă©vĂ©nement avec famille, et amis. Cela restera gravĂ© dans votre cƓur.
    Continuez Ă  nous faire profiter de ces instants de bonheur.
    Bises 🍰đŸč🍬

    Aimé par 1 personne

Laisser moi un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion / Changer )

Connexion Ă  %s