Mes indispensables beauté de l’été

Mes indispensables beauté de l’été

Après des mois de mai et juin dignes d’un automne gris et pluvieux, l’été est ENFIN arrivé, youpiiiii! Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle routine beauté. Je vous présente mes 5 produits chouchou de cette saison pour me sentir au top sous la chaleur!

Beaty tips summer kif and blog
Routine beauté été – Kif and Blog

De gauche à droite :

  1. Eau de toilette Figuier fleur Fragonard. Ce parfum est une pure merveille. Frais et sucré – mais pas trop -, il me procure une sensation de bien-être et me donne confiance en moi. Le gel douche est top aussi.

  2. Blotterazzi by Beautyblender – Sephora. Le papier matifiant est tellement 2015! Cet été, munissez vous de cette éponge matifiante lavable et réutilisable. Elle ne prend pas de place dans votre sac et vous permet de rafraîchir votre teint quand vous le souhaitez. Ce mini boîtier contient deux éponges et un miroir. Terminé le visage qui brille!

  3. Mousse crépitante Après-Soleil (corps et visage) Herborist. Après la douche et le démaquillage, je me vaporise cette mousse fraîche et parfumée. Sa texture originale fait l’effet d’un vrai glaçon sur le corps et le visage chauffés par le soleil. Un vrai bonheur pour hydrater la peau et faire baisser la température.

  4. Ecran multi-protection UV+FP50 Clarins. J’adore cette protection pour le visage transparente, facile à appliquer au parfum très agréable. Elle ne rend pas la peau grasse ni collante et s’applique avant le maquillage. Je l’utilise de mai à fin septembre.

  5. Superlips Guerlain. Mes lèvres sont hyper sensibles à chaque saison. Cet été, j’ai dans mon sac le héros des lèvres qui les adoucit et les hydrate. Avec son packaging couleur rose bonbon, on le trouve facilement dans son bazar!

Je vous souhaite un très bel été 😉

 

Amélie

Publicités

4 réflexions sur “Mes indispensables beauté de l’été

  1. J’adore les parfum Fragonard ! Bon, il faut dire que je vis pas loin de l’usine et qu’on a plusieurs magasins à Cannes ! C’est devenu un de mes essentiels. D’ailleurs je mets « rose de mai » à ma fille et je lui pique de temps en temps.

    Aimé par 1 personne

Laisser moi un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s