Kif #16 suite : Mes petits plaisirs coupables ! 2/2

Kif #16 suite : Mes petits plaisirs coupables ! 2/2

Voici la suite des mes petits plaisirs coupables ou guilty pleasures, comme on les appelle outre Manche!

1. Gagner un shampoing grâce à mon super shampoing sec. Je me force à me laver les cheveux tous les 2 jours uniquement sur les conseils de mon coiffeur Didier – Kif #3 Aller chez le coiffeur – car plus ils sont lavés plus les shampoings sont fréquents! Pour y arriver, j’utilise le shampoing sec Batiste le deuxième jour, je ne peux plus m’en passer!

2. Me regarder dans les vitrines en sortant de chez le coiffeur. Bon avouez que vous le faîtes aussi jusque dans l’ascenseur qui vous mène chez vous! En tout cas moi je le fais sur tout le trajet et je n’arrête pas de les toucher tellement ils sont soyeux.

3. Etre invitée à dîner le soir où j’avais prévu de faire mes courses. Vous allez finir par penser que je suis une grosse feignante mais je suis sûre que faire les courses est aussi une tannée pour vous surtout le soir et les weekends quand les supermarchés sont bondés…

4. Aller à la boulangerie avant la fermeture et repartir avec du rab que le boulanger vous donne car il ne les vendra plus. Ca y est maintenant je suis feignante ET radin à vos yeux!

5. Jouer 5 parties de Candy Crush avant de me coucher. C’est une espèce de rituel, un moment de transition entre la fin de journée et le début de la nuit. Cela m’apaise, je n’ai pas besoin de réfléchir et aligne les bonbons avec délice!

6. Refermer l’ascenseur volontairement alors que des personnes arrivent pour le prendre. Genre « Oh, j’avais pas vu »! Je n’en suis pas fière et surtout je ne le fais pas tout le temps…

7. Utiliser la cagnotte accumulée sur ma carte de supermarché lors du dernier plein de courses du mois. Ca fait un peu baisser la note. Eh oui il n’y a pas de petites économies! C’est la crise ma ptite dame!

8. Quand la jaune de l’appli de mon compte en banque est à son max le jour de la paie. C’est le meilleur jour du mois n’est-ce pas?!

9. Quand je passe une commande sur le net avec un code promo et que le nouveau prix s’affiche. Un vrai kif non?!

10. Recevoir un colis dans ma boîte à lettre – même si c’est moi qui ai passé la commande. J’ai l’impression que c’est Noël ou mon anniversaire!

Et vous quels sont vos petits plaisirs coupables?

Amélie

Publicités

3 réflexions sur “Kif #16 suite : Mes petits plaisirs coupables ! 2/2

  1. Oh oui le moment où le code promo s’applique et que tu découvres le nouveau mintant c’est trop Yes ! 😀 Mon plaisir (pas coupable) cette semain, ça a été d’acheter de jolis escarpins soldés (15 € y’a même pas à culpabiliser). Sinon je pourrais en lister 2-3… J’aime lire au lit 10 mn le matin au réveil, par exemple. Et sinon pareil, les courses c’est chiaaant ! Je fais parfois des commandes Drive mais il n’y a pas tout ce que je veux et mon magasin habituel n’a pas de Drive. Celui qui propose le Deive est plus cher !!

    Aimé par 1 personne

Laisser moi un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s