Kif #10 – bloguer

Kif #10 – bloguer

11227627_805905039526078_3909843628996038712_o

Pour ce dixième kif – déjà! -, j’ai envie de partager avec vous ma nouvelle passion : bloguer!

J’ai créé Kif and Blog en septembre dernier et je suis devenue complètement accro! J’aime partager avec vous mes coups de coeur, mes réflexions et distiller un peu de douceur et de légèreté dans ce monde un peu sombre.

J’adore écrire et lire depuis toute petite et mon blog me donne l’opportunité de me livrer et de m’exprimer. C’est un peu comme un bébé dont j’aime prendre soin. J’essaye de le rendre plus beau et prends beaucoup de plaisir à choisir mes sujets et à les mettre en page. Je le vois grandir au quotidien et cela est un grand kif!

Le top du top c’est de voir que ce que j’écris plaît, interpelle ou inspire. J’aime l’interaction que j’ai avec vous – blogueurs ou amis – et cela me donne envie de m’améliorer encore et encore. Je retravaille mes photos, cherche des angles originaux pour chaque article et réfléchis à de nouvelles rubriques. Bref, je m’éclate 😉

Je suis encore plus motivée depuis ce weekend après avoir participé à la quatrième édition du Spot efluent 2015 et parfaitement organisée par Parole de mamans. Ma copine blogueuse A dada et au dodo a eu la gentillesse de m’inviter et j’ai donc pu y passer une journée.  Ce salon était réservé aux parents connectés et aux blogueuses influentes et j’en ai profité un max!

  • Nous avons été super gâtées et conseillées par les marques présentes : Avène, A-derma, Corinne de Farme… C’était Noël avant l’heure!
  • J’ai pu bénéficier d’un maquillage réalisé par Cien – produits de cosmétiques de la marque Lidl – d’une manucure par My Mec et d’une super crinière domptée par Philips Avent et le magique Boucleur Easy Natural Curler pour lequel j’ai craqué!
  • Le lieu était vraiment magique et nous avons été très bien accueillies et chouchoutées : vestiaire, viennoiseries, café, déco toute douce, une ambiance familiale et décontractée et de nombreux photobooth pour immortaliser ces bons moments.
  • Et surtout j’ai pu rencontrer des blogueuses et échanger avec elles et c’est vraiment sympa de mettre des visages sur des noms et de partager nos expériences communes.

J’ai encore des étoiles plein les yeux après cette journée au top et il me tarde de participer à un autre événement de ce genre. Merci à toutes les personnes que j’ai rencontrées pour leur gentillesse et bravo!

Voici quelques photos de ma journée de foliiiiie! 

Spot efluent4 2015Spot efluent4 2015 finAmélie

Publicités

6 réflexions sur “Kif #10 – bloguer

  1. whaouh, ca avait l’air super sympa, gourmand, magique et coloré !! et le boucleur est révolutionnaire car ca te fait effectivement une sacrée crinière Madame ;o) tes cheveux sont super longs dis donc … mais je croyais que tu voulais changer et les couper ? ;o) ca n’a donc plus l’air dêtre dans le « pipe » ;o) bizz and have a nice day

    Aimé par 1 personne

Laisser moi un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s