Challenge Saccageons ce carnet : Le rendez-vous qui fait du bien!

Challenge Saccageons ce carnet : Le rendez-vous qui fait du bien!

interdit-de-lire-de-kathryn-smith-1014943292_MLJe prends en cours le défi lancé par ma consoeur blogueuse Je ne suis pas une super maman mais j’y travaille!
« Saccage Ce Carnet !!! – Créer, C’est Détruire de Keri Smith » (9,90 €)

«Détruire pour créer», telle est la devise de l’auteur qui propose sur 224 pages toute une série de défis créatifs à relever qui titillent l’imagination, stimulent l’intellect et les zygomatiques et apaisent les tensions quotidiennes ! Ca peut être des consignes assez «simples» comme : – remplis cette page de cercles,- colorie cette page en entier,- trace des lignes sur cette page,- remplis cette page quand tu es vraiment en colère,- colle ici une page de journal et entoure les mots que tu préfères,- dessine de la main gauche. Mais aussi et surtout des instructions totalement délirantes, comme : – amène ton journal avec toi sous la douche,- frotte de la saleté sur cette page,- dors avec ton journal et décris cette expérience,- mâche cette page, etc.- trace des lignes lorsque tu es en bus, dans le train et en marchant,- balance ton crayon ou une balle recouverte de peinture sur cette cible (dessinée sur la page),- trouve le moyen d’intégrer ce journal à ta tenue d’aujourd’hui,- colle ici des mouches mortes. C’est un livre à remplir et à s’approprier où l’on laisse totalement libre court à son imagination car l’essentiel n’est pas de faire mot pour mot ce qui est dit sur le journal, mais de l’interpréter à sa manière.

***********

saccage ce carnet

103222295 103222298

Si vous souhaitez y participer, il n’est pas trop tard, c’est par ici!

Have fun et merci à Je ne suis pas une super maman mais j’y travaille pour cette super initiative!

Amélie

15c543294f4328d1c3f85d01676f2ba7

Publicités

5 réflexions sur “Challenge Saccageons ce carnet : Le rendez-vous qui fait du bien!

  1. J’aime beaucoup cette idée de se « défouler » dans un cahier, je ne connaissais pas celui-ci. Pour ma part depuis hier (oui ce n’est pas vieux) j’ai choisi de tenir un art journal. J’avais un vieux bloc de dessin qui traine et cela fera très bien l’affaire, on peut aussi choisir un vieux un livre, cahier, agenda… et tous les jours, toutes les semaines ou selon les envies on rempli une page avec des collages, peintures, dessins, gribouillis, tags… bref ce que vous avez envie d’y mettre. pas besoin d’être artiste tout le monde peut le faire avec ses propres moyens. L’idée étant de lâcher prise et de laisser parler son coeur et sa créativité.

    J'aime

Laisser moi un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s