Mon shopping d’octobre

Mon shopping d’octobre

Chaque premier jour du mois, je partagerai avec vous mes coups de coeur mode, beauté, déco et gourmands.

Voici ma sélection d’octobre.

chaussonsLes pieds au chaud!

Je rêve de me glisser dans ces chaussons Etam pour réchauffer mes pieds qui ont beaucoup de mal à s’habituer au changement de températures le matin et le soir. Je suis donc très tentée de me les procurer. De plus j’aime les motifs des petits coeurs et les pompons blancs sur les côtés. A shopper d’urgence pour les frileuses!

pull

Un pull tout doux!

En ce moment je suis attirée par les pulls confortables et à messages. Ce pull Gravé dans la Laine bleu du Créateur Newstalk 100% coton et made in France me fait de l’oeil depuis quelques jours. Il est disponible sur le site du concept store Sept Cinq.

plaid

Un plaid pour cocooner!

J’ADORE ne rien faire – même si en ce moment je n’arrive pas à me poser et m’agite dans tous les sens! – mais quand il pleut ou qu’il fait froid dehors, j’aime me lover sous un plaid bien chaud pour regarder un film, lire ou faire la sieste. J’ai craqué sur ce modèle – noir, gris, blanc ou vieux rose – chez Alinéa. Ils sont tout doux et parsemés de fils argentés qui leur donnent un côté brillant et original. Un moment de kif en perspective!

figue

Une maison qui sent bon!

J’ai découvert ce parfum d’ambiance à la figue RitualsUnder a Fig Tree – chez une amie à Amsterdam. Dès que je rentrais chez elle, cette odeur me rassurait, me réconfortait. Bref je me sentais chez moi et je suis repartie avec cette fragrance apaisante et envoutante dans ma valise. J’en suis fan! Quand je rentre chez moi et que je sens ce parfum, je ne peux m’empêcher de fermer les yeux et de sourire.

thé

Un thé gourmand!

Accro au thé vert, j’ai recherché à mon retour de vacances un arôme original pour l’automne et je crois que je l’ai trouvé! MARIAGE FRÈRES a élu le marron glacé, pour créer ROUGE D’AUTOMNE dans lequel les notes de marrons nobles confits au sucre et à la vanille Bourbon s’appuient sur un thé vert. Grande amatrice de marrons glacés, j’ai hâte de le tester!

Chouchoutez vos mains!vernis

Pour mettre en valeur mes mains encore halées après l’été, j’ai écumé les parfumeries et repéré les tendances vernis – j’en ai deux boîtes pleines, mais quand on aime on ne compte pas ! Je suis tombée in love du n°494 Junon de Dior et du Summer Bliss de Gemey Maybelline. Ils sont discrets et de saison n’étant pas fan des vernis très foncés. Craquage en vue!

Bon shopping!

Amélie

Publicités

2 réflexions sur “Mon shopping d’octobre

  1. Un très bon article, je suis tenté un peu par tous les kifs que tu nous présentes, les chaussons c’est un bonheur j’en ai une paire de chez Etam, l’hiver ils ne me quittent pas, j’aime beaucoup les petits coeurs, un plaid est toujours très utile quand il fait bien froid quel plaisir de se sentir bien au chaud avec un bon livre. Le thé je ne connais pas, original, à tester, le parfum d’ambiance une découverte, je vais m’empresser de sentir cette fragrance.
    Merci à toi Amélie pour tes conseils utiles et tes bonnes adresses
    bisous
    Marie

    Aimé par 1 personne

Laisser moi un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s