Kif #2 – Mes petits kifs d’automne

Kif #2 – Mes petits kifs d’automne

téléchargementEh oui c’est officiel, l’automne est là… La météo nous y a déjà préparé depuis quelques jours, mais le jour J a fini par arriver.

Après un été très ensoleillé et l’un des plus chauds, il va falloir adapter son mode de vie à cette nouvelle saison.

Alors on range ses tongs, ses petits tops et autres robes légères pour laisser place aux low boots, collants et petits pulls tous chauds.

Je vous ai listé une petite sélection des 3 kifs d’automne qui m’aident à faire la transition en douceur car de toutes façons autant se le dire : on n’a pas le choix!

1/ Imprimer mes photos de vacances

m_cheerzHistoire de se replonger dans les souvenirs, sentir l’odeur du sable, entendre les grillons chanter et sentir la douce chaleur des nuits d’été, j’ai besoin d’afficher mes meilleurs souvenirs chez moi. Pour cela, j’utilise le site Cheerz qui imprime vos photos sur posters, polaroids, cadres ou magnets à un prix très raisonnable, et surtout, la commande est livrée chez vous en quelques jours. Smile garanti en ouvrant votre boîte à lettres en découvrant ces clichés qui réchauffent le coeur! Il suffit de les exposer dans le salon ou la chambre pour avoir le sourire!

L’appli Cheerz existe aussi pour imprimer d’un portable via Instagram ou Facebook. Enjoy!

2/ Savourer les délices de saison

chataigne_3J’adore les noix, marrons chauds ou les crêpes – avec un bon cidre normand bien sûr! Alors on se prépare des petits plats bien réconfortants pour nous réchauffer et préparer nos défenses immunitaires pour l’hiver qui arrive – pas trop vite tout de même ! Le site de l’atelier des chefs vous propose de nombreuses recettes ici:

A vos fourneaux donc!

3/ Choyer mon home sweet home

Le froid ambiance-cocooning-11_4585570et la pluie arrivant, nous allons de fait passer plus de temps chez nous, dans notre cocon, donc autant le rendre le plus agréable et cosy possible!

Pour cela, on passe son dimanche chez IKEA, CASA ou autre enseigne de déco et on part à la recherche de coussins tout doux, plaids bien chauds, housses de couette douillettes ou autres parfums d’ambiance de saison, bref on fait en sorte d’aimer être chez soi pour passer les prochains mois dans un environnement réconfortant. On invite ses copines autour d’un bon goûter accompagné d’un thé ou chocolat bien chaud et se raconter nos vacances respectives!

Finalement l’automne a du bon!

Et vous, quels sont vos kifs d’automne?

Amélie

Publicités

9 réflexions sur “Kif #2 – Mes petits kifs d’automne

  1. Coucou Amélie ! J’adore ton second KIF !! Les photos papiers, y’a que ça de vrai ! C’est aussi un de mes KIF d’imprimer régulièrement les photos que je prends ! Et merci pour le site qui permet d’imprimer des photos instagram! Je savais justement pas comment faire car a chaque fois que je vais sur une machine pour imprimer elle n’accepte pas les photos instagram ! Youhou !!! Je vais pouvoir tt imprimer a présent !!Je suis trop contente ! Merci Amélie ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Je kiffe ton dernier post, oui je suis d’accord, faire un pèle-mêle avec les photos de l’été 2015, l’automne arrive mais une saison agréable pour des ballades en forêt. Le soleil est encore là il n’a pas tiré sa révérence., bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  3. mais c’est que tu nous ferais presque aimer l’automne dis donc toi tu sais !! ;o) que tout cela est joliment décrit en tout cas, tu nous fais finalement rêver avec tous ces ptits plaisirs de la vie et t’as tout a fait raison, l’automne a du bon madame !!! bizzz

    Aimé par 1 personne

  4. Notre kif à nous c’est de ramasser des feuilles, des glands, des pommes de pin 😉
    Bon sans blague il faut que je me motivés sérieusement pour la déco, après avoir vécu dehors tout l’été il est temps de réinvestir le salon !

    J'aime

Laisser moi un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s